#5 Les chroniques d’E-voluer : Le crowdfunding

Vous aimez E-voluer ?

Envie de découvrir toutes nos formations ?

Participez à nos préventes et aidez-nous à lancer le projet !

Quand j’ai imaginé E-voluer, je visualisais très précisément ce que je voulais vous offrir. D’où l’organisation d’un crowdfunding…

Pourquoi un crowdfunding ?

Pour un site simple et pratique :

En tout premier, je voulais un site d’e-learning pratique, complet, mais surtout SIMPLE. Finis les milliers de menus où on se perd, les fouillis et le manque de clarté.

Et puis aussi…beau et original !!

 

Priorité n° 1 :  Des vidéos claires et de qualité

Le gros problème des e-learning professionnels, c’est la qualité. Images médiocres, montage inexistant, problèmes de son, absence d’animation ou absence d’infographie animée qui facilite la compréhension…

Dans des cours vidéos et audios, la prise d’image et de son doit être parfaite et la post production soignée.

Pour un excellent résultat il faut : un ingénieur du son, de bonnes caméras, de bons micros, un motion designer, un monteur, un illustrateur…

 

Priorité n° 2 : Des cours accessibles partout

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je cours partout. J’ai l’impression d’avoir 2 emplois du temps par jour et j’attends avec impatience les journées de 48h ! Mais malgré cette longue liste de tâches, je dois passer des heures à rechercher des informations qui me manquent. Comment fait-on ceci ? Quel est la meilleure façon de faire cela ? etc…

Alors les salles d’attentes, les bus, les taxis, les métros… sont devenus mes nouvelles salles de classe. J’ai passé des heures à apprendre dans chacun de ces endroits.

C’est pour cela que j’ai ajouté une application, pour rendre nos cours ACCESSIBLES PARTOUT !

 

J’ai donc décidé d’organiser des préventes promotionnelles pour créer toutes les facettes d’E-voluer et remercier nos premières abonnées.

C’est quoi un crowdfunding ?

Un crowdfunding c’est :

Un crowdfunding est une levée de fonds pour financer la création d’un produit, d’un service… en proposant des « contreparties ». Pour E-voluer, les contreparties sont des abonnements, en prévente, à tarifs préférentiels.

La règle du tout ou rien :

Mais que ce passe-t-il si la somme demandée n’est pas totalement atteinte ?
TOUS LES PARTICIPANTS SONT INTEGRALEMENT REMBOURSES par Kiss Kiss Bank Bank.
Vous ne risquez donc pas de payer un abonnement pour un site qui n’existera jamais.

Vous ne pouvez pas participer ?

Aidez-nous en diffusant la campagne au maximum iii

Vous aimez E-voluer ?

Envie de découvrir toutes nos formations ?

Participez à nos préventes et aidez-nous à lancer le projet !

Loïs GERARD
Créatrice d’E-voluer

Après plusieurs années comme gouvernante d’enfants et freelance en design graphique/webdesign, Loïs abandonne tout et se lance dans la création de son entreprise “E-voluer”. Elle souhaite, à travers celle-ci, changer le regard des femmes sur leurs “limites”, en aider d’autres à vivre de leurs passions et proposer des formations gratuites sur des sujets tabous mais tellement importants!

Pin It on Pinterest

Share This