L'équipe

Loïs Gérard 

CREATRICE

Aujourd’hui, je vis en Région parisienne, mais je viens du Sud-Est de la France. Après des études de design graphique et Histoire des arts, je suis devenue… gouvernante d’enfants.

8 ans plus tard, je décide de changer complètement de voie et de lancer un projet humain, utile avec un écosystème équitable pour les expertes, l’équipe et les femmes qui viendront sur la plateforme.

C’est un défi quotidien de réunir 3 pays, 3 langues et 3 cultures dans un projet, mais c’est également un enrichissement humain permanent.

Bienvenue sur E-voluer !

Paula Bettencourt 

DIRECTRICE ARTISTIQUE

Je suis née à Caracas au Venezuela. A 10 ans je suis allée vivre aux Etats-Unis puis à 20 ans, je suis revenue au Venezuela. Je suis designer graphique et webdesigner et… totalement addicte.

J’aime lire tout ce qui a trait au développement personnel, mais j’ai bien d’autres passions encore : mon chat Genji, les maillots de bain, peindre, cuisiner, manger, l’art digital, etc…

Mon rêve : repartir en voyage en Europe, mais avec ma famille.

J’aime travailler avec E-voluer : le projet, l’innovation, l’ambiance au travail… Aujourd’hui, dans mon pays, certaines femmes sont plus machistes que les hommes. Beaucoup de femmes n’ont plus d’ambition personnelle et voudraient toutes nous cantonner dans le cercle familial. J’aime l’idée d’aider des femmes à ne plus être victimes de la société.

PS : J’aime aussi le design de la marque (il est de moi) et je suis contente de créer quelque chose qui a du sens et de l’avenir.

Soaliana Aimélia Ratsiorimanana 

ASSISTANTE DE DIRECTION

Actuellement je vis en bord de mer à Toamasina. Née à Antananarivo, j’y ai passé toute mon enfance mais  je suis originaire de la côte Est de Madagascar, de la région d’Alaotra-Mangoro, le grenier à riz du pays.

Avec des études en Gestion, j’ai commencé ma carrière professionnelle en entreprise en gravissant les échelons pour plus tard devenir entrepreneur. Il y a 3 ans, enceinte, en préparant l’accueil de ma princesse, je ne voulais pas rester oisive et je me suis lancée dans le travail de freelance. Finalement, j’ai pris goût au confort de ma maison, en assumant mon rôle de maman tout en restant active professionnellement.

Ma passion : la décoration d’intérieur. Il y a quelques années, je me suis trouvée un talent caché qu’est le bricolage et je suis convaincue que cela se conjugue parfaitement avec la déco.

Je n’ai pas hésité à travailler avec E-voluer car le projet m’inspire. De nature avide de connaissances, j’aime aussi relever les défis et ce c’est pas ce qui manque en rejoignant l’équipe. Participer au succès d’E-voluer serait une très belle récompense pour moi !

Michelle Fernandez 

PROGRAMMEUSE

J’ai 25 ans, je poursuis des études d’ingénieur informatique. J’aime apprendre, je suis très curieuse. J’aime l’astronomie, la philosophie, la musique. J’adore les percussions en particulier jouer de la batterie. J’aime beaucoup les tatouages et aussi jouer au rugby.

Je me suis intéressée à la biologie, la physique et la mécanique et j’aimerai me former dans ces domaines.

Fan de jeux vidéos, mon objectif initial était d’en créer, puis j’ai décidé de m’intéresser à des sujets plus profonds.

Je rêve de faire une découverte qui touchera toute l’humanité ou qui donnera une grande réponse.

Alors, je veux participer à un projet qui aura un impact sur la vie des gens. J’adore l’idée de travailler pour E-voluer qui permet d’apprendre tout en défendant des valeurs humaines.

Et c’est aussi un défi professionnel de créer la plate-forme en 5 mois en respectant les critères élevés de qualité. Je trouve cela passionnant !

Luciano Girotto 

MUSIQUE ET SON

Je vis à Caracas capitale du Venezuela. Mon père était italien et ma mère vénézuelienne. Bien qu’ayant toujours vécu au Venezuela, j’ai beaucoup voyagé : Chine, Italie, Mexique, France, Etats-Unis…

J’étais destiné à prendre la succession de mon père dans l’entreprise familiale de transport routier, pourtant j’ai décidé d’étudier pour devenir ingénieur informatique.

Ma vraie passion c’est le son, la musique, j’adore cela ! Alors, j’ai également suivi des études pour être ingénieur du son. J’ai mon propre studio. Tout ce qui touche à l’art sonore me passionne : la musique, l’audio… J’adore le travail de post production, l’enregistrement audio, etc…

Dans les vidéos, l’ingénieur du son reste discret, pourtant son travail est essentiel. L’image sans le son n’est rien.

PS : Je suis en couple avec Paula, un coup de foudre musical. On adore tous les deux le vieux rock ! Notre groupe préféré ? Pink Floyd !

Elenah Rivo 

COMMUNITY MANAGER & CHARGEE RELATIONS CLIENTES

Comme beaucoup d’entre nous, la famille a toujours été d’une très grande importance pour moi. Pour cela, j’aime concilier ma vie de maman et ma vie professionnelle.

A la base, j’ai étudié la communication et la publicité. De nature curieuse, je me suis intéressée au marketing digital et j’y ai pris goût tout comme la gestion des relations clients. J’en ai même fait mon métier.

Ma passion : la langue de Molière, la littérature et la lecture.

De nature peu planificatrice, j’aime laisser place à la spontanéité. Vivre au jour le jour en créant et en appréciant chaque instant et chaque opportunité qui s’offre à moi.

Le projet E-voluer ressemble à mes principes et à mes visions, je n‘ai pas hésité une seconde à m’y embarquer.

Pin It on Pinterest

Share This